Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-23T10:29:00+01:00

De Sacha à Macha

Publié par Sterenn

Auteurs du livre: Rachel Hausfater et Yaël Hassan

Illustrateur de la couverture: Séverin Millet

Résumé: Sacha envoie des couriels à des destinataires imaginaires jusqu'au jour où Macha répond. Commence alors une étrange correspondance, pleine de tatônements mais aussi de confidence... Est-ce le début d'une belle amitié?

Passges préféré: Extrait du livre(page 98) :(de Sacha)

"Tu m'as fait une de ces peurs! J'ai eu l'impressionque j'allais tomber dans un gouffre. Tu es la seule personnes qui m'ait tendu la main : j'ai besoin que tu me la tiennes encore un peu. Beaucoup. Longtemps. Toujours."

Nombres de pages: Il y a 160 pages dans ce livre.

Avis et note: Ce livre est très émouvant, je lui donne 19/20.

Edition: Flamarion

 

blog11.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
si tu veux!<br /> il est dans ma chambre
Répondre
C
Il a l'air un peu triste, il faudra que tu me le prêtes. :-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog