Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-27T12:18:00+01:00

Tempête au haras

Publié par Sterenn

Auteur du livre: Chris Donner

Illustrateur du livre: Adrien Albert

Résumé: Tempête est un cheval rapide comme le vent.Jean-Philppe est un petit garçon qui entrennent Tempête pour une compétition.Mais un soir d'orage, la vie de Jean-Philippe se brise. Entraîner Tempête lui est formelement interdit alors, il décide de l'exercer quand même secretement et de la maner à la victoire.

Passage préféré: J'aime bien le moment de la naissance de Tempête.

Nombres de pages: Il y a 144 pages dans ce livre.

Avis et note: J'aime ce livre car il explique la malchance d'être handicapé. Je lui accorde la note de 18/20.

Edition: l'école des loisirs 

 

blog-3-.jpeg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
je peut te le préter!!
Répondre
L
ou ou tempète de livre ca me donne envie de le lire
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog