Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-27T19:15:00+01:00

Mes soeurs et moi

Publié par Sterenn
Coucou ! Je fais de la danse classique depuis peu de temps et je voulais vous montrer cette jolie photo prise par ma grande soeur ! Je suis trés contente de faire ce sport . Je vais à la danse tous les mardis soir , aprés l'école .


Ma grande soeur (Camille) qui a 13 ans et demi ,elle, fait de l'équitation depuis presque 5 ans ! Voici une photo d'elle et de sa jument préférée [Olympe]:
Maintenant je vais vous parler de ma petite soeur (Lilith) qui a 3 ans ,elle, plus tard elle fera du judo comme mon papa quand il était enfant ! Voici sa photo :

Elle est trop mignonne !!!

Bonne vacances à ceux qui ont la chance d'y être !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J4AVAIS 3 ANT
Répondre
C
Rooooooh ! Ya que moa qui te mé des comms ma chérie ! Jtaiiime tellement<br /> J-12 <br /> Emelie count , stacey kent ... tmtc pourquoi !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog